Je veux être aimée

😉Je veux être aimée!
Nous sommes tous concernés…Qui n’a pas envie d’être aimé, approuvé ou reconnu ?
« L’amour désigne un sentiment intense d’affection et d’attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle ou même imaginaire avec l’objet de cet amour. »

Etre aimée pour être heureuse.
Le besoin d’amour est un besoin vital chez l’être humain, quel que soit son âge.
Comme la plupart des personnes, nous aspirons à être aimé et apprécié par d’autres personnes, pourtant on y parvient pas forcément.
« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande de toutes les pauvretés »Mère Térésa.

Aimer c’est peut être aussi une façon de lutter contre la peur de la solitude, le manque de confiance en soi ou tout simplement pour éprouver un sentiment d’auto satisfaction. L’amour peut être perçu essentiellement comme la quête d’un manque. Il faut accepter le fait que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et que nous ne pouvons pas être appréciés par tous.

Nous cherchons tous à appartenir à un groupe pour satisfaire nos besoins de relations et d’appartenance d’amour et d’amitié.
L’impact de l’apparence sur les comportements et les relations sociales passe par le look et que notre aptitude à nous « créer » a pour but de nous intégrer dans de nouveaux cercles sociaux, amicaux, sentimentaux, base fondamentales des réseaux.
Comme si notre estime de nous-mêmes s’était construite seulement sur l’approbation des autres.

Vouloir être apprécié de tous signifierait donc prendre autrui comme mètre étalon de notre propre valeur.

Exprimer votre amour !
Il existe une recette toute simple, mais très efficace pour amener les autres à nous aimer. Il suffit souvent d’exprimer son amour et ses sentiments et surtout d’apprendre à s’aimer soi-même.
S’aimer veut dire qu’on a de l’estime pour soi et qu’on se veut du bien. L’estime de soi, comme celle qu’on porte aux autres, repose sur une évaluation.
Comment apprendre à s’aimer: https://fr.wikihow.com/apprendre-%C3%A0-s%27aimer

Et vous,est ce que vous vous aimez?
Il nous est souvent bien plus naturel de nous auto-dénigrer ou de nous déprécier que de parvenir à reconnaître nos qualités, nos forces et nos compétences.
Difficile d’apprendre à s’aimer, et pourtant une bonne estime de soi est essentielle à notre équilibre et à notre épanouissement personnel.

Aujourd’hui je m’accorde de la valeur avant tout et vous ?
Acceptez-vous les fleurs que l’on vous jette ?
OSEZ!!!!Vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner.

La confiance en soi se travaille ça se travaille.
Une personne qui a une perception positive d’elle-même ne remet pas en question sa valeur.

✌️Je vous accompagne dans cette démarche « Apprendre à s’aimer pour mieux vivre
www.verenarelooking.com