Je veux être bien en maillot!

 

J’en ai marre de me cacher en maillot de bain, pas vous ?

Je ne suis jamais à l’aise sur la plage.Jamais le bon maillot, la bonne position….J’admire ces filles qui jouent au volley sur la plage, cheveux au vent et ventre plat….Elles ont l’air tellement libre et COOOL !

Au final ces filles sont comme vous et moi, excepté qu’elles acceptent leur physique.

Souvent l’arrivée de l été c’est la panique.On va en boutique pour trouver le bon maillot et là c’est la cata devant le miroir.                          La cellulite apparente et une mauvaise dans la cabine d’essayage on à juste envie de hurler. Du coup on se tourne et se retourne mais malheureusement le miroir ne nous renvoie pas l’image voulue. Du coup les jours précédents on cherche à gommer tous ses petits défauts et à perdre les quelques kilos que l’on a en trop. Malheureusement devant le miroir on se trouve toujours trop ceci ou pas assez cela….

Personne ne ressemble aux canons de la mode !!!!

Comment voulez-vous séduire si vous ne vous plaisez pas d’abord à vous-même

On souhaite toutes être une femme élégante sexy et surtout sûre d’elle mais comment faire ????

L’image que nous avons de notre physique est inévitablement distordue et double. Distordue, parce que nous nous voyons forcément par un intermédiaire, le miroir, la caméra… et surtout par les appréciations d’autrui. Double, parce que nous avons une perception intérieure de notre corps qui ne correspond pas forcément à celle qui nous est renvoyée par ces intermédiaires.

La moitié des femmes n’aiment pas leur apparence physique, dommage quand on sait qu’une image positive de son physique est bonne pour la confiance en soi.

Notre image corporelle est l’image subjective que nous avons de notre propre corps.

Subjective car elle ne cadre pas forcément avec la réalité.

Beaucoup de femmes ont par exemple une perception exagérée de la largeur de leur corps : elles pensent que leurs fesses, leurs jambes et leur ventre sont plus gros qu’ils ne sont en réalité

Apprenez à valoriser votre reflet et votre image dans le miroir grâce au Conseil en Image.

Vous connaissez ?

Retrouvez moi sur ma page pro @verenaconseilrelooking